The haven TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
25 SEPTEMBRE 2022 - VOL 815 OCEANIC AIRLINES EN PROVENANCE DE SYDNEY AUSTRALIA À DESTINATION DE LOS ANGELES USA. peu importe la raison pour laquelle tu as embarqué, je suis sûre que tu la regrettes. Tu es sur ton siège, la tête enfoncée dans son repose, tes mains cramponnées sur les accoudoirs qui pourraient les détruire, le masque à oxygène sur ton visage altère ta vision, mais tes seules pensées vont vers tes proches. Tu sais au fond de toi que tu ne reverras plus jamais leur visage. À tes côtés il y a d'autres passagers, sans doute dans le même état que toi, tu as peut-être même de la famille dans cet avion et tous ensemble vous allez vivre un tournant capital dans votre vie. Malgré les consignes de sécurité et le soutien du personnel compétent tu ne peux t'empêcher de te focaliser sur les sons, les odeurs et les lumières et tu comprends que l'avion va se crasher.


intrigue en cours100 JOURS DEPUIS LE CRASH se sont écoulés sur cette île qui à première vue semblait inhabitée par l'Homme. Jusqu'à présent les survivants de l'île, ayant su survivre sur la plage, ont créé une colonie d'hommes et de femmes actives et volontaires pour prospérer. Certains gardent encore l'espoir que des "secours" vont arriver. D'autres ont compris, que personne ne rentrera JAMAIS aux Etats-Unis. [...] Après cette surprenante découverte, les hostilités et phénomènes étranges n'ont fait que se rapprocher. Certains membres du campement parlent "de bruit de pas, de cris étranges ressemblant à celui du loup, alors qu'ici personne n'en a jamais vu ..." et tout ça, non loin de la grande plage. [...] 50 JOURS APRES CETTE DECOUVERTE une étrange disparition inquiète tout le groupe de survivants. JORDAN, UN JEUNE HOMME DE 17 ANS A DISPARU SANS EXPLICATION personne ne sait où il est, ni s'il ne va bien, malgré les recherches actives des meneurs et indispensables. Nous ne sommes pas seuls, c'est une évidence ... Mais QUI vit sur cette île ? Sont-ils hostiles ou aux contraires bienveillants ? Sommes-nous les "perturbateurs" ou les "gentils" ? Où est Jordan et que lui est-il arrivé ? Est-il tout simplement encore vivant ?

――THE HAVEN✈ dérivé de la série Lost & the 100

Période de jeu - JOUR 150 À 180Le climat tropical de l'île permet aux passagers du vol 815 de survivre loin du froid de l'hiver. Les températures oscillent entre 18° et 26°. Toutefois la saison des pluies est arrivée, le climat est régulièrement humide et des torrents de pluie s'abattent quasiment tous les jours sur les survivants. ⚠ C'est la saison des reproductions pour les singes de l'île. Les mâles peuvent se montrer agressif.

staffeux
Jenna reed
Fonda Profil
Prénom et nom fonct. Profil
staffeux
12.03.23 Lancement des inscriptions RP commun du chapitre II
02.03.23 Modification de la page d'accueil et de l'affichage des partenaires
04.02.23 Ajout d'un système points, création du campement, abris et améliorations. Ajout du lancé de dé.
01.02.23 Bienvenue à Raphael qui rejoins l'équipe du staff pour le meilleur et pour le pire.
21.01.23 ouverture officielle du forum à tout le monde.
02.01.23 pré-ouverture du forum pour les membres prd et du discord ayant suivis le projet
21.11.12 Création du forum et du projet sur prd.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
V O T E Z

Aucun minimum lignes demandées. 7 jours pour poster et terminer votre fiche de présentation. Une connexion toutes les deux semaines. Avatars réels 200x320px.

Par ici pour gagner 5 points
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
icon
Aucune condition pour devenir partenaire avec nous. On fonctionne aux coups de ❤.
NOS COMPAGNIES PARTENAIRES

VIENS PAPOTER
☎ Rejoins le discord du forum pour rencontrer les membres du forum. Et si tu es un membre validé, tu peux, à l'ancienne papoter via le le flood.
ENVIE DE NOUS REJOINDRE?
✈ trouves-toi un personnage, un inventé, un pré-lien ou un scénario, un répertoire de personnages est disponible pour t'aider à trouver ton bonheur. Choisi ton faceclaim Clique ici pour t'aider. Et si tu es perdu(e), utilise notre guide.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les news du mois de décembre

Aller en bas 
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyDim 16 Nov - 19:55

- Une grosse newsletter envoyé à tous les membres.
- Un nouveau concours (le meilleur sapin de Noyel)
- Un nouveau thème les reines du shopping - 2 thème.
du 1/12 au 15/12 - Première rencontre avec votre prince.
du 16/12 au 31/12 - Réveillons de Noël en famille.

- De nombreux tutos maquillage pour les fêtes de noel.
- et de nombreux tutos coiffure.
dont : Maquillage d'Elza & Coiffure Elza & Anna.

- Mode, des idées looks pour le 31 & 24.
- Déco, des tutos (les cadeaux que je fais à noel)
- Idée cadeaux. : des idées de liste de noel & comment faire sa liste de noel.
Thème reine des neiges, parlons du dvd & des cds -allusion au sujet dans box office.
- Animaux : thème sur les bébés hamsters russes.
- box office : thème reine des neiges, DVD & Musique.
- blabla : lancement jeu boule de neige & compte de noel
( on se lance des boules, à qui ? et le compte, on créer chacun notre tour notre histoire).


Dernière édition par THE COMMUNITY le Lun 17 Nov - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 2:51


 
Concours ; Mon beau sapin ..


C'est bientôt noël, et donc bientôt le temps de monter son sapin de Noël. Qu'ils soient dans un thème de couleur ou multicolore. Qu'il soit petit, ou immense chaque sapin est unique. Nous allons vous le prouver grâce à ce concours. Venez participer, en nous exposant la photo de votre sapin de noël et les membres pourront voter pour celui qu'ils préfèrent.

Tous les membres peuvent participer à ce concours et tous les membres peuvent voter. Pour participer il suffit de poster à la suite une photo de votre sapin de noel ( sous spoiler ou par lien ) avec un petit message gentil et poli bien sur, et celui-ci sera affiché dans ce message pour que les gens puissent voter.

    Le concours se déroulera en 2 manches :
  • On recrute des joueurs pendant les 2 premières semaines. Soit à partir d'aujourd'hui jusqu'au 12 décembre.
  • - Puis les inscriptions seront closes et vous pourrez désormais voter pour votre sapin favoris. Les votes seront clôturés le 24 décembre, et le gagnant sera alors annoncé.

Le gagnant remportera sa place sur la page d'accueil, ainsi qu'un lien menant à son propre forum (pour faire sa petite pub quoi ...) il remportera également 100 points, pour essayer de faire gagner son équipe. Pour le moment rien de plus ... Mais cela peut encore changer ;) après tous c'est noël, et à Noël on se fait des surprises.
© Pandore sur So Girly
Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 3:07


Les reine du Shopping n°2


Bonjour, mes chériesss. Pour fêter toutes ensembles ces fêtes, et ce thème de Walt Disney. Nous avons choisis un thème qui se rapprochera de celui du forum. Mais avant de dévoiler ce fameux thème, sachez que ce mois-ci il y aura 2 épisodes des reines du shopping sur So Girly.
    - Comment se déroulera ces épreuves ?
  • dès à présent, jusqu'au 1O décembre = Candidature avec photos
  • du 11 décembre au 14 = Vote des membres.
  • Le 15 décembre : Fin des votes, election de la reine du shopping.
    Pour le second thème ;
  • du 16 décembre au 26 = Candidature avec photos
  • du 27 au 31 = Vote des membres & élection.


Voilà, Voilà, pourquoi deux thèmes ? Parce que c'est plus marrant, et ça rend le jeu plus intense. (non enfaîte je sais pas, j'avais juste envie). Bref, roulement de tambour ;

Le Premier thème est :: Première rencontre avec votre prince.
Alors soyez vous même les filles, vous allez rencontrer pour la première fois votre prince, l'homme qui vous fait rêver, que vous voulez épouser, embrasser, aimer, alors comment allez vous, vous vêtir pour cette occasion ? Soyez chic & élégante ou même complètement déjantée si l'envie vous en dit. Et c'est la meilleure qui gagnera !

Le second thème est :: Toujours secret les filles.
Revenez après le premier pour découvrir le second, un petit indice ? ça à un rapport avec Noël bien-sur. Enfin bon ... surprise les nanas.

Pour participer, poster à la suite de ce message votre message avec les photos suivantes : Une photo de vous entières (vêtement + mise en beauté) une photos de vos accessoires (chaussures + accessoire) et une photo de votre mise en beauté (maquillage, coiffure, manucure). Les photos sont facultatives, si vous n'avez pas envie de porter de boucles d'oreille vous n'êtes pas obligé bien-sur ..
© Pandore sur So Girly
Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 3:18


Bataillede boules de neige


C'est le jeu du mois les cocottes :). On attends tous cette neige, qui va nous emmerder pour nous déplacer, qui va fermer des routes essentielles, qui va nous obliger à gratter sur les pare brises de nos voitures et nous faire arriver en retard au travail. Mais on attends aussi cette neige pour se fabriquer un beau bonhomme de neige, ou jouer à faire l'ange dedans ... En attendant qu'elle arrive on va pouvoir jouer avec ces boules froides sur So girly. Le but est simple, faire une bataille de boules de neige virtuel. C'est avant tout un jeu pour rire, et pour passer le temps et non pour être réaliste. Chaque personne qui postera à la suite de ce message devra se créer une situation par rapport à une autre membre. ex : membre 1 envoi une boule de neige dans la tête à membre 2 etc ... (ne contrôler pas les autres membres, ce n'est pas agréable) voilà tout simple : alors a vos munitions les filles, on va tout dégommer la dedans !
© Pandore sur So Girly
Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 3:26


Le conte de So Girly


Imaginez que vous êtes encore un enfant, aimant Noël et croyant à sa magie. Imaginez vous le soir du réveillon, au bord du feu avec les gens que vous aimez, à vous raconter des contes de Noël en attendant que le père noël apporte vos cadeaux .. des contes il y en a beaucoup, alors pourquoi ne pas rendre notre conte fantastique unique ? Créons ensemble notre conte de noel, le conte de So girly. Chaque membre postera une phrase à tour de rôle - vous pouvez poster plusieurs fois, seulement si quelqu'un a répondu après vous. - Il n'y a pas de thème imposé, ni de style, a nous d'être créative, drôle, émouvante et poète dans nos textes pour créer le plus beau conte de noel. Celui-ci une fois terminé se retrouvera dans un article spécial et unique et plus encore ... Surprise =). L'histoire devra être terminée le 2O décembre
© Pandore sur So Girly


Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 3:42


La reine des neiges



La reine des neiges, franchement c'est vraiment mon disney préféré. Il est beau, féerique, vraiment bien fait, moderne même, et émouvant. Il fait vraiment rêver. Si vous avez une soeur, vous ne pourrez vous empêcher de pleurer. Il change de tous les disney qu'on a pu voir, où les chûtes et les situations étaient attendues et facilement devinable. C'est mon amble avis, alors pour être neutre j'ai trouvé des textes officiels sur internet.

Déjà la musique, ahhh mais quelle musique. J'en suis tellement fan, que j'ai acheté l'album et je m'éclate a chanter toutes les chansons que je connais par coeur. Un peu comme une star. xD.
Enfin bref, c'est cadeau :



Maintenant la synosie, un peut retoucher avec mes mots ;
Elsa et Anna sont les deux princesses du royaume d'Arendelle. Elsa, l'aînée, possède un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace, mais celui-ci doit rester secret. Lorsqu'elles sont plus vieille Elsa devient la reine du royaume, mais tout ne se passe comme prévu. Les habitants du royaume et des alentours découvrent son secret et Elsa est contraint à fuir. Anna, responsable de cet incident décide de partir à l'aventure pour retrouver sa soeur et la ramener a Arendelle, là où elle a déchainé un hiver éternel.

Je n'en dirais pas plus, si vous n'avez pas vu le film cela en dit déjà assez. Je ne veux rien dire de plus car je ne veux surtout pas gâcher la surprise.

Alors pourquoi acheter, ou voir ce film ? Parce que franchement il est magnifique, et que si vous devez avoir un disney dans votre collection de film, c'est bien celui-ci. Il est jeune et donc bien fait, il ne fait pas mal aux yeux, il est moderne et peut facilement toucher tous les publiques. (La preuve j'ai 22 ans et j'en suis fan, et ma soeur qui en a 32 aussi.) - ce n'est pas non plus un film de filles, même les mecs peuvent aimer (et non ce n'est pas la honte s'ils le regardent).

Les musiques de ce film sont vraiment belle, alors si vous voulez vous faire plaisir, vous pouvez aussi acheter le CD de musique.

Il y'a quelques jours j'ai été à Cultura, et il y avait une offre sur les Disney. 2 achetés, le moins cher offert. - ou le Troisième je ne sais plus ... - alors pourquoi ne pas vous offrir le DVD ou Bluray et le cd de musique ? En prime vous aurez un autre cd ou film offert ? C'est une bonne idée de cadeau de noel, alors sautez le pas, et si vous ne l'avez jamais vu : regardez le.
© Pandore sur So Girly
Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 22:38


   
La natted' Elsa

 


La belle et jolie natte d'Elsa dans la reine des neiges, si seulement on pouvait nous aussi se la faire. Enfin bon nous ne sommes pas des personnages de disney et nos cheveux rebelles ou plats sont bien réels. J'ai tout de même essayé de vous créer un tuto en attendant de faire mieux, pour refaire la natte d'Elsa. Il faut savoir qu'en faîte la natte d'elsa est une simple natte africaine. Sauf qu'elle est large, et bombée. Chose qui ne tiendra surement pas sur nos cheveux. Mais essayons quand même ...

Étape 1 : Natte africaine


Commencez par bien brosser vos cheveux et les envoyer sur un côté. Laquez ! et commencer à faire une natte africaine qui ira jusqu'au derrière de la tête. Pour celles qui savent les faire, rien de plus simple, alors pour les autres je vais essayer de vous expliquer.


J'ai essayé de vous faire un shémas, qui ne ressemble a rien, mais avec les explications vous comprendrez peut être mieux. Alors commencez par prendre 3 mèches de cheveux, (c'est la base simple de la natte) et chevauchez les comme un vraie natte. La mèche de droite sur celle du milieu, et la mèche de gauche passe au dessus de la droite pour se retrouver entre celle qui était au milieu et celle qui était à droite au départ (qui est à gauche maintenant.) Et c'est la que sa ce complique : Garder le même principe pour la natte, sauf qu'a chaque nouveau croisement récupérer une mèche de cheveux qui est à l'extérieur de la natte. La bleue (sur le dessin) se mêlera avec celle qui chevauche (la droite -tel est son nom xD.- si vous voulez) ensuite recroiser avec la mèche de gauche en prenant également une nouvelle mèche. Et voilà, continuer ce processus en serrant bien vos mèches pour que ça tienne bien ! Une fois au milieu de la tête, attachez cette natte avec un élastique transparent ou noir (les petits en caoutchouc)


Étape 2 : Natte simple


   
Pour la derniere par besoin de s'embêter, faîte une natte simple en récupérant au passe votre natte africaine, ne la serrez pas, faite en sorte qu'elle soit souple - si vous avez les cheveux courts comme moi, serrez un peu plus pour que ça tienne - et pour les cheveux foufous du devant qui tiennent comme par magie, bah une pince pour les tenir est le plus simple et ça laisse cette effet pas du tout serré qu'on recherche.
© Pandore sur So Girly
Revenir en haut Aller en bas
THE COMMUNITY
THE COMMUNITY
PTS : 5313
Nb de message : 429
https://sogirly-test.forumgratuit.org/

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre EmptyLun 17 Nov - 22:46


   
Bon planLe Head Band

 

Le Head Band, quelle mode en ce moment ... Mais c'est tellement jolie et facile a mettre. Il y en a tellement, qu'ils soient gros ou fin, imposant ou discret, fluo ou sombre ... Bref pour tous les gouts.

Le miens est dorée avec des petits carrés on dirait des petites dents, et pour la coiffure j'ai simplement rouler mes cheveux dans l'élastique pour cacher entièrement de Band et faire un effet chignon.

Bref le Head Band peut être mit à toutes les sauces, sur le front par exemple, ou en serre tête, ou même juste pour relever vos cheveux pendant que vous vous maquillez x). Il est chic et élégant, et reste toujours original.

Vous trouverez ce petit accessoire dans toutes les boutiques pour demoiselles. Par exemple boutique de bijoux et d'accessoire ou de vêtement. - peut être pas dans les boutiques de beauté, mais bon reste à voir ... - bref, le miens vient de Jennifer par exemple. certes vous n'aurez pas beaucoup de choix dans les magasins de vêtements mais vous en trouverez quand même.

Voilà le bon plan les filles pour être jolie pour les fêtes de fin d'année, un excellent moyen d'être chic, élégante et enviée de toutes les autres nanas.


© Pandore sur So Girly
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les news du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Les news du mois de décembre   Les news du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 

Page 1 sur 1