Partagez | 

Aimée H. Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE COMMUNITY

PTS : 3416
Nb de message : 429

http://sogirly-test.forumgratuit.org/
MessageSujet: Aimée H. Falls  Mer 24 Sep - 1:33

Aimée H. Falls

Ce personnage est libre.

Mon histoire

★ Aimée a été adopté lorsqu'elle était qu'un bébé. ★ Elle n'a jamais su qu'elle avait été abandonné à la naissance. ★ Elle a un petit frère qu'elle a toujours protégé. ★ Puis elle a apprit qu'elle avait été adopté lorsque sa mère est venue sonner à la porte et se présenter. ★ Ses raisons étaient le manque de moyen et sa jeunesse. ★ Elle lui en a voulu et lui a claqué la porte au nez. ★ Mais elle en a encore plus voulu a sa famille qui lui avait mentit toutes ces années.  ★ Elle est sortie et a décidé de retrouver sa mère biologique. ★ Aimée en âge de quitter le nid, expliqua a ses parents qu'elle avait besoin de prendre l'air. ★ Elle partit alors avec sa fausse mère pour apprendre à la connaître. ★ Cette femme était hôtesse, c'était son travail et ça la nourrissait. ★ Elle avait une autre petite fille de 10 ans. ★ Aimée curieuse, et admirable quand même envers cette femme qui a su se battre décida de suivre ses pas. ★ Elle repartit chez elle pour devenir hôtesse à son tour. ★ Elle se faisait payer pour accompagner des hommes d'affaires à des soirées, et ensuite faire en sorte qu'elle se termine en beauté. ★ Mais un jour un homme à tenté d'aller trop loin et d'abuser d'elle. ★ Elle s'est faite violer, et incapable de se défendre en justice par rapport à son travail, ★ elle perdit le procès et l'homme fut libéré. ★ Désormais elle souhaite se venger, et apprendre à tuer, pour le retrouver et l'assassiner.  

Aimée H. Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1