Partagez | 

Mulan F. Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE COMMUNITY

PTS : 3416
Nb de message : 429

http://sogirly-test.forumgratuit.org/
MessageSujet: Mulan F. Cho  Mer 24 Sep - 1:14

Mulan F. Cho

Ce personnage est libre.

Mon histoire

★ Mulan est née en Corée du Nord. ★ Mais la dictature a fait que ses parents ont fuit leur continent pour aller en France. Mais une fois la bas, ils se sont fait expulsés. ★ La jeune qui était adolescente à l'époque est restée cachée et a réussit à rester en France. ★ Mais à très vite était repérée et capturée par des hommes de main. ★ Ils l'ont enfermé et envoyé dans un autre pays via des conteneurs. ★ Elle est arrivée en Irlande pour être livrée dans les mains d'un riche et puissant homme d'affaire. ★ Il l'a choisit et à renvoyé les autres ailleurs. ★ Elle est devenue sa chose ★ Elle lui servait de femme de ménage, de cuisinière et de femme à temps pleins lorsque l'envie lui disait. ★ Elle était son esclave. ★ Puis un jour elle s'est rebellée et une violent bagarre a éclaté. ★ Elle s'est défendue et la violemment poussé. ★ L'homme est tombé sur sa table basse et s'est brisé la nuque. ★ Elle a fuit, n'étant pas connu des services du pays. ★ Et a rencontré un homme qui l'a recueillit dans le manoir. ★ Sa deuxième chance, elle compte bien en profiter et se remettre de ses émotions.  

Mulan F. Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1