Partagez | 

Iris M. Nordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE COMMUNITY

PTS : 3416
Nb de message : 429

http://sogirly-test.forumgratuit.org/
MessageSujet: Iris M. Nordan  Mar 23 Sep - 20:29

Iris M. Nordan

Ce personnage est libre.

Mon histoire

★ Iris n'a pas connu sa mère. ★ Celle-ci est décédée en donnant naissance à la petite Iris. ★ Une jeune demoiselle qui n'avait rien demandée à personne et qui pourtant, a bien souffert à cause de ça. ★ Son père, incapable de s'occuper d'un enfant a fait beaucoup d'erreur. ★ Oublier le bébé dans le bain par exemple, une seconde à suffit pour que l'enfant ne manque de mourir noyée. ★ Ce jour là elle a bien faillit y rester. ★ Elle a alors été retirer de sa famille par les services sociaux et a grandit en famille d'accueil, ne voyant son père que les week-end. ★ Puis il a rencontré une femme et s'est marié avec elle. ★ Iris avait 14 ans et l'a très mal vécu. ★ Il lui a proposé de revenir vivre avec eux mais elle a refusé, voyant cela comme un réel abandon. ★ Elle ne voulait plus le voir, plus jamais, pourtant elle l'aimait. ★ Puis son père est décédé d'une tumeur au cerveau. ★ Elle regrette de ne pas avoir profiter plus de lui. ★ Sa femme est partie avec tous les biens de l'homme, dépouillant la vraie héritière. ★ Iris regrette ses choix et son comportement. ★ Désormais elle est dans le manoir, car elle n'est plus en âge d'être gardée en famille d'accueil et n'a aucune autre solution.

Iris M. Nordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1